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Réseau mobile

La 4G est affichée à fond mais internet et les applis nécessitant une connexion rament. Problème de téléphone ou réseau?

Depuis plusieurs jours, impossible d'utiliser internet, Deezer ou Facebook car le téléphone se comporte comme avec un débit très bas, voir absence de réseau. J'ai bien en affichage la 4G à fond. J'ai déja fait du tri sur le téléphone, réinitialiser les paramètres réseaux mais rien n'y fait. Lorsque je suis en Wifi à la maison, le problème disparait.

GUILLAUME
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Guillaume Bernat,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom