Bonjour, je viens de souscrire un abonnement bbox must fibre et je n'arrive pas à refaire fonctionner mon réseau local comme avant chez des concurrents différents.
Mon pc connecté en direct auprès de la box fonctionne. Par contre mon switch sur lequel sont connecté PS4, xbox etc n'est pas reconnu par la BBOX. Les LED du câble réseau ne s'allume pas coté BBOX ou switch, ce qui indique que rien ne transite.
Y a t-il un paramétrage à mettre en place sur la BBOX ? Pourquoi cela ne se fait pas tout seul ?
Merci pour vos informations.
Réponses
Bonjour Arnaud Kiffer, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom