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Comment faire pour refuser l'offre +500Go internet et + 3€ mensuel

Je viens de recevoir un sms me "rappelant" que mon offre internet 4G allait passer automatiquement de 200 à 500Go avec augmentation de 3€ mensuels à la clé,alors que je n'en ai pas besoin et que je n'ai reçu aucun courrier ou courriel à ce sujet...
Je refuse cette augmentation et cette façon de procéder que je trouve abusive. D'autant qu'il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone...
A qui doit-on s'adresser pour signifier ce refus ?

MARIE LINE
MARIE LINE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour,
Lien envoyé inactif, dialogue de sourd et impossibilité d'écrire au service client... la DDRDF m'a donc conseillé d'agir en LRAR et par médiation afin d'obtenir une réponse écrite puis de leur transmettre le dossier car ils sont en train de constituer un dossier avec les nombreuses plaintes et témoignages de consommateurs abusés. Ils ont appris que beaucoup de personnes sont victimes de cet abus et puisque la loi protège le consommateur bientôt toutes ces abus seront posés sur la place publique et feront mauvaise presse. Espérons que les juristes de Bouygues Télécom entendent la révolte monter sur les réseaux sociaux, les lois appliquées et les jurisprudences qui vont pleuvoir pour que les contrats soient appliqués dans le respect des lois de la consommation. à bons entendeur!

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