Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le coût de l'offre B & YOU que je viens de souscrire à 13.99 euros reste elle stable dans le temps ?

Le prix de l'offre ne changera t-il pas dans l'avenir , au bout de six mois ou 1 an.Merci pour votre réponse.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sabine,

Le montant de la 1ère facture est toujours est toujours un peu plus élevé car celle-ci comprend :

1) Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de facturation qui sera la même tous les mois.

2) Le mois complet suivant.

Dès le mois prochain, votre forfait sera bien de 13,99€.

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il s'agit d'une offre sans engagement donc sans évolution automatique du tarif après une période définie.

Mais si un jour les conditions évoluent (sans savoir si ce sera le cas), vous en serez informé au minimum 1 mois avant par mail ou courrier.

Bonne journée

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’ai souscrit à la même offre et ma facture est de 16,70€ !!!!
Ce n’est pas correct

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sabine,

Le montant de la 1ère facture est toujours est toujours un peu plus élevé car celle-ci comprend :

1) Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de facturation qui sera la même tous les mois.

2) Le mois complet suivant.

Dès le mois prochain, votre forfait sera bien de 13,99€.

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler