Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de tous les services (via fibre) depuis 6 jours sur Garches 92, quel est le délai de rétablissement ?

Perte de tous les services (via fibre) depuis 6 jours sur Garches 92, quel est le délai de rétablissement ?

Comment suivre le ticket d'incident car dans l'espace client j'ai toujours ce message : "ce service est indisponible", ticket (SAV-FTTH0001610221) ?

MAROUAN
MAROUAN

MAROUAN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom