Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service commercial, pas très commercial?! Bbox

Changement d'offre effectué le 13 Août avec un mail de confirmation... depuis, plus de nouvelle...
J'appelle hier, il y a une note sur mon dossier, ils attendaient que je les appelle.... panne de boule de cristal, comment le deviner...
Bien entendu c'est pas le bon service... on me fait appeler le service technique... on me demande de rappeler le 3 septembre si j'ai pas de nouvelle... ah oui, cest encore a moi de leur faire penser, de m'envoyer mes équipements... suis pas très contente alors on me passe le service commercial... je lui fait part de mon mécontentement et elle comprend que je veuille partir de chez bouygues et m'encourage vivement à le faire.... comportement très commercial... vive bouygues...

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
55 / 100
On m'a donc rappelée suite à cet incident, l'opératrice que j'ai eu devait écouter les conversations téléphoniques et me rappeler... J'attends encore....

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
55 / 100
C'est décidé, fin d'engagement fin décembre... Bye bye Bouygues....
On ne m'a toujours pas rappelé, je suppose donc que les enregistrements étaient en ma faveur.. Ben oui, sinon on se serait fait un malin plaisir de me rappeler pour me dire que l'opératrice ne m'avait jamais conseiller de partir de chez Bouygues...
Je ne partirais pas de chez Bouygues sans écrire au siège pour dénoncer ces pratiques "commercial" pas très commercial par certains employés et de faire de la bonne publicité à Bouygues Télécom!

Bonjour Valérie,

Navrée de lire que vous envisagiez de nous quitter.

Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
55 / 100
Pauline,
Je vous remercie, j'ai eu un conseiller Sébastien au téléphone qui a su faire preuve de compréhension et s'excuser pour ce désagrément. Je vous remercie.
Cordialement,