Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en est ma portabilité de numéro ?

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement b&you debut aout et ai activé la carte sim le 11 août. La portabilité devait se faire le 14 août mais aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles et ma ligne Sosh est toujours active avec mon numéro. Je me retrouve à payer deux factures mobiles , ça commence bien chez b&you...

Pouvez vous traiter au plus vite ma portabilité ou laisser tomber je reste la où je suis svp?

Merci

TIENOUI
TIENOUI

TIENOUI

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

TIENOUI
TIENOUI

TIENOUI

Niveau
0
35 / 100
points

Pas de réponse ?

TIENOUI
TIENOUI

TIENOUI

Niveau
0
35 / 100
points

Comment on vous contacte ya rien qui fonctionne sur votre site ???

TIENOUI
TIENOUI

TIENOUI

Niveau
0
35 / 100
points

C'est quoi ce forum ou personne te calcule

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler