Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Que faire si la fibre optique a été màl installée ?

Les personnes ayant réalisé ''l installation''de ma box fibre,se sont arrêtés à la prise d'arrivée alors que je leur ai dit jusqu'à la chambre. Peuvent ils rectifier le problème ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

RUTH
RUTH

RUTH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous Bouygues me demande de payer 67 € pour refaire l’installation alors que rien de fonctionner depuis le départ. Malheureusement je n’avais pas la Smart TV elle était livré quelques jours après. J’ai donc pas pu ma percevoir du désagréments avoir la boxe loin de la télévision alors qu’il faut

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler