Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Besoin facture de résiliation pour remboursement frais nouvel operateur

Bonjour,
Il semble que Bouygues ai de gros problèmes pour fournir des facture avec des frais de résiliation alors que c'est la loi !! depuis plusieurs mois !! mais que faites vous Bouygues ? peu être une volonté de nuire aux clients qui s'en vont ?
Je suis dans l'attente de ma facture détaillée avec frais de résiliation depuis le 03 juillet avec ces frais explicites, il me la faut avant le 01 Sept
Cas échéant, je réouvrirai une ligne chez vous et vous ferai payer mon préjudice, c'est une honte ! vous comprenez mieux pourquoi on s'en va ??
Merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
65 / 100
points

Idem pour moi 1 moi que j'attend cette fameuse facture de résiliation et toujours rien !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler