Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai des problème de latence à partir de 21h30

Bonjour / Bonsoir

Je me permet de venir sur ce forum afin de vous expliquez mon problème. J'ai la fibre optique chez Bouygue. Depuis dimanche soir (4 jours) je n'ai aucun problème en journée mais à partir de 21h30 jusqu'a 23h environ ma latence devient très haute (5000 ms sur discord) et en jeu cela peux monter à 900 ms. Lorsque je fais des speedtest cela me met 6 ms ect

Que faire?

Cordialement

YANIS
YANIS

YANIS

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YANIS
YANIS

YANIS

Niveau
0
36 / 100
points

J'ai déja réalisé le test et prix un rendez vous téléphonique demain.

YANIS
YANIS

YANIS

Niveau
0
36 / 100
points

Commence relativement a m'énervé impossible de jouer ou de regarder des vidéos avec ces lag

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YANIS
YANIS

YANIS

Niveau
0
36 / 100
points

Je devrais être rapellé demain. Maintenant quand je vais sur mon espace client j'ai ceci :

MA BBOX ET MA LIGNE FIXE

Un incident impactant certains de vos services Bbox est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés.