Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma 4G ne marche pas, mais les SMS si

Bonjour,

Mon problème est dans la question.
Il est arrivé lorsque j'ai mis à jour mon téléphone (pour MIUI 11 avec mon Redmi Note 7).
J'ai essayé de le rebooter plusieurs fois, de remettre par défaut les APN, enlever et remis la carte SIM, mais aucune de ces solutions marchent.

Ce problème à commencé hier, impossible d'avoir de la 4G depuis (malgré le fait que j'ai toutes les barres et qu'il y ai marqué 4G, mon débit reste à 0,0Ko/s)

Merci d'avance pour votre aide!

HANA
HANA

HANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler