Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Victime de piratage téléphonique, que faire ?

Cela fait 1 mois que je signale à Bouygues un hors forfait de 114€ pour des appels passés depuis mon téléphone fixe (un matin pendant 30 minutes de 4h04 à 4h30 du marin pour des appels toutes les 30 secondes et n'excédant pas les 20 secondes...). Lors de mon 1er appel, avant que la facture ne soit mise en place, on m'a assuré que non, il n'y avait rien. La facture est tombée avec cet énorme hors forfait, mais personne ne veut rien faire pour moi. Il s'agit pourtant d'une fraude, et Bouygues est censé garantir la sécurité de la ligne. Une plainte sera deposée dès demain, mais je tiens à être remboursée de cette somme qui m'est totalement indue !

CHLOË
CHLOË

CHLOË

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CHLOË
CHLOË

CHLOË

Niveau
0
11 / 100
points

La question étant : y a-t-il un quelconque recours ? Cela arrive visiblement à beaucoup de gens mais rien n'est fait...
Et je ne peux pas payer ces 114€...
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler