Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

CPL AV 600POUR TV ne fonctionne pas!

Bonsoir, les boitiers CPL AV 600 ne pemettent pas de recevoir la tv , apparemment débit insuffisant, chaine brouillée?
Faut-il un col plus puissant?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, merci, je le ferai demain

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il faut vérifier si ce n'est pas votre installation Electrique qui pose soucis avant de changer de CPL

bouygues propose ceux ci mais vérifier d'abord au préalable
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla... avec un code promo CPL20

cdt