Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En cliquant sur l'icône Bbox j'ai l'affichage "pas d'internet,sécurisé"?

Dans paramètres/état/statut du réseau il est indiqué "Ethernet 3 réseau public" à la place de ma Bbox.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Etes vous sur d'etre sur le bon réseau de votre bbox car ce que vous indiquez n'y ressemble pas.

cdt

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points

Après recherches, il semble que ce soit le VPN responsable de cette situation. Lorsque je le déconnecte, j'ai à nouveau l'affichage de l'icône de ma Bbox avec la mention "connecté, securisé". Ensuite, il suffit de reconnecter le VPN. A voir sur le long terme si c'est la solution. Merci des réponses.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui je vous confirme si vous utilisez le vpn c’est un Reseau privé du coup c’est normal

Cdt