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Bbox

Appairage du répéteur impossible ?

Bonjour,
J'ai reçu mon répéteur Wi-Fi, mais je n'arrive pas à l'appairer.
Je suis le mode opératoire et tout va bien jusqu'à l'allumage :)
J'appuie sur le bouton WPS de la Bbox, j'ai bien le décompte des 120 secondes qui commence. J'appuie alors sur le bouton WPS du répéteur. Le voyant "Wi-Fi" clignote effectivement plus vite et... plus rien. Je peux le laisser clignoter 2 heures, rien de plus. Bon c'est inutile puisque au bout de 2 minutes, la Bbox affiche qu'aucun appairage n'a pas être effectuée et arrête le processus.
J'ai essayé en passant par l'interface d'administration, en cliquant sur "Associer un répéteur par WPS" (puis appuie sur le bouton WPS du répéteur). J'ai le message à l'écran "Appairage en cours", mais ne se passe non plus.
Au niveau des paramètres du Wi-Fi de la Bbox la case WPS pour le Wi-Fi 5 Ghz est désactivée et grisée (donc non cliquable). Est-ce normal ?
Comment faire pour appairer mon répéteur dont j'ai bien besoin vu la piètre qualité du Wi-Fi de la Bbox.
Merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Le même , repeteur wifi ne marche pas et sur toutes les plaintes identiques ils notent de chercher sur le forum mais à chaques réponse c'est bien ça , d'aller voir d'autres commentaire et jamais de réponses claire et net ..... Je pense simplement que les appareils ne sont pas fiables.....

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEC
ALEC

ALEC

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Pareil, répéteur ne fonctionne pas.
impossible de joindre le service client, ca commence à me souler sévère.
j'essaie de les avoir au tel, impossible.
Ca me les brise là.

Daniella
Daniella

Daniella

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Même quand ont appels ça prends des plombs à certains moment .... Ils devraient se pencher sur ce problème un peut plus sévèrement car chez les concurrents tous fonctionne directement....

ALEC
ALEC

ALEC

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j'adore la répone du robot conseiller. C'est encore plus enervaént, toujours la meme chanson.appelez le 1064.
Avez vous lu mon commentaire????????Je n'arrive pas à les joindre ce putain de 1064!!!!!!!!!
Donc on fait quoi???????
La on parle de répéteur, mais si c'est ca quand j'ai soucis plus important, ben je ne vais pas réfléchir à 2 fois pour changer, je vous le dis.

Robot conseiller, tu vas dire quoi là??
Ah ben oui: "un echange de vive voix, blablabla blablabla..."
Bref, ca sert à rien ces forums. J'espere que ceux qui liront ces commentaires comprendront les problemes auxquels ils risquent d'etre confrontés.
Sur ceux, j'espere que de vrai conseillers liront et nous recontacteront pour nous proposer de vrais solutions. Car perso, ma date d'anniversaire des 1 an arrive à grand pas et je commence sincèrement à retourner chez SFR ou FREE qui eux répondent en vrai aux sollicitations.
sur ce.....Drop the Mic.