Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne reçois qu' une seule chaine soit fr3 les autres sont brouillées

Depuis 2 mois je ne peux recevoir correctement que fr3. Les autres chaînes sont brouillées de meme pour canal+.

MARYLIN
MARYLIN

MARYLIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
89 / 100
Bonjour, Cette réponse vous arrivera peut-être un peu tard. J'avais le même problème. La 3 et Canal+ OK, toutes les autres chaines comme 'brouillées'. Sachant que la BBOX récepteur TV (noire) était connectée sur la BOX fibe (blanche) via un réseau de type informatique en cable RJ45 (comme le cable aux extrémités jaune fournis avec votre BBOX TV). La BBOX TV et la BOX fibre connectées directement par un cable, quelle que soit la sortie sur la box fibre (une de 4 dispo) cela fonctionnait. J'ai ensuite connecté la BBOX TV via un SWITCH informatique: Cela fonctionnait. Puis la BBOX TV connecté à un 1er switch, lui même connecté à 2iem switch, connecté à la BOX Fibre: ça marchait. Puis j'ai connecté le cable du boitier de l'alarme fournie par la société EPS sur le 2iem switch, et là, tous les canaux se sont brouillés, ne me laissant que la 3 et C+. J'ai débranché le cable réseau de ce boitier, et tout redevient normal. J'ai ouvert un incident chez EPS pour qu'ils modifient le paramétrage/change ce boitier.
@Bouygues: Question à poser à vos utilisateurs. Car je ne compte plus les appels à votre HotLine. Je ne leur jette pas la pierre. Ils vérifient bien que le débit est OK, et il l'était avec 94Mb/s. Mais ajoutez dans vos bases de connaissance qu'en cas d'utilisation de switch informatique, le 1er test à faire est de ne laisser connecté, dans un premier temps, sur ces derniers QUE la liaison BOX fibre --> BBOX TV. Si ç'est bon, on peut alors rebrancher un à un les autres connexions pour être sûr de na pas vivre ce qui m'est arrivé!. Cordialement