Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre cafeyn ?

Bonjour,
je n'ai plus accès à la lecture des magazines via Cafeyn, alors que j'avais souscris un forfait chez Bouygues entre autre pour cela. Je n'ai reçu aucune notification m'avertissant de la fin de l'offre permettant l'accès gratuit à Cafeyn, offre à laquelle j'avais accès depuis plusieurs années. Par contre je suis débité du même montant chaque mois,d'où une furieuse envie d'aller voir ailleurs...
merci

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
24 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,
Pareil pour moi, avez vous eu une réponse de la part de Bouygues ?

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
34 / 100
Pareil.
Bouygues, des explications ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
24 / 100
Allo Bouygues ?

Bonjour François,

Je comprends votre déception. Votre bouquet Presse était offert pendant 24 mois. La promotion étant arrivée à échéance, c'est pour cette raison que vous n'en bénéficiez plus. Vous pouvez souscrire à l'option via votre Espace Client à 5€ par mois les deux premiers mois puis ensuite au coût mensuel de 9,99€.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
Il n'a jamais été marqué que le service Cafeyn n'était valable que pendant 24 mois. La déception vient du fait que ce n'était pas clair de la part de Bouygues!!!

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
34 / 100
Non, l’option Cafeyn n’était initialement pas limitée à 24 mois.
Vous modifiez en permanence nos forfaits. Illisible, détestable.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Bouygues, pouvez-vous me montrer le contrat sur lequel il est stipulé que l'offre n'était valable que 24 mois ? Je n'en trouve pas trace.
Merci

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
810 / 2000

Bonjour Cecile,

Je comprends votre ressenti, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs.
Comme ma collègue l'a précisé, vous pouvez souscrire au service Bouquet Presse avec Cafeyn via votre Espace Clients si vous le desirez.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................