Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai besoin de résilier mon abonnement Freebox,combien me sera facturé le numéro 3244 depuis mon forfait bouygues ?

Bonjour ,

Je viens de souscrire une abonnement internet + téléphonie chez Bouygues. J'ai maintenant besoin de résilier mon abonnement Freebox. Combien me sera facturé l'appel vers le 3244 depuis mon forfait Bouygues ? Merci

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

c'est le prix d'un tarif local + prix de votre forfait

pour avoir résilier free et les avoir appelé ils vont vous donner m'adresse au bout de 15 à 20 min pour que vous leur envoyer un courrier en recommandé

https://www.universfreebox.com/article/49420/Nouvelle-pro...

Donc le plus simple c'est de leur envoyer directement le recommandé ça évite de perdre son temps dans un second temps ils vous enverrons le bon de retour des équipements.

cdt

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci je vais tenter d’envoyer directement la lettre de résiliation sans les appeler alors. Merci

LAMPHONE
LAMPHONE

LAMPHONE

Niveau
0
11 / 100
Bjr,
Envoyer une lettre en recommandée avec accusé réception à Bondouble, attendez 10j pour renvoyer les équipement en recommandé tjrs. Ensuite free va vous envoyer un sms soit disant vous vous etes trompé adresse, que vous devez les rappeler. Surtout ne les rappeler pas car ils vont essayer de vous convaincre de ne pas résilier. Pour ceux qui sont moins chanceux, free va vous dire qu'ils n'ont reçu et vont vous réclamer un forfait de 600 euros. Si vous avez suivi toutes les procédure, allez voir les associations de consommateurs.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler