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Comment puis-je annuler ma demande de réexpédition et activer la 1ère carte SIM?

Je n'avais pas reçu la carte SIM depuis longtemps, j'ai donc demandé la réexpédition de la carte SIM.
Cependant, j'ai reçu en même temps la 1ère carte SIM.
Comment puis-je annuler ma demande de réexpédition et activer la 1ère carte SIM?

SOOMIN
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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , vous ne pourrez activer que la deuxième carte SIM , quand lien apparaitra dans votre espace client . Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

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Autres réponses

ABDELMALEK
ABDELMALEK

ABDELMALEK

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Bonjour,

Je reste dans L attente De la réception de ma carte SIM.
Le suivi prévoit une livraison entre le 19 et le 21 août , or nous sommes le 27 et je n ai toujours rien reçu.
Mon compte a bien été débité du montant de la SIM. Je vous remercie de procéder à l envoi de cette dernière afin que je puisse activer la ligne.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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Bonjour, J'ai le même problème, une 2ème carte SIM m'a été envoyée et entre temps j'ai reçu la 1ère carte SIM mais qui du coup ne peut pas être activée ?
Avez-vous eu une solution pour faire activer la 1ère carte SIM reçu ?

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , vous ne pourrez activer que la deuxième carte SIM , quand lien apparaitra dans votre espace client . Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Belline
GUY

Belline

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En complément de mon dernier post , si vous avez reçu votre numéro de commande , composez le suivi au 09 81 66 26 66 , pour savoir où en est votre livraison .

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