Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis-je annuler ma demande de réexpédition et activer la 1ère carte SIM?

Je n'avais pas reçu la carte SIM depuis longtemps, j'ai donc demandé la réexpédition de la carte SIM.
Cependant, j'ai reçu en même temps la 1ère carte SIM.
Comment puis-je annuler ma demande de réexpédition et activer la 1ère carte SIM?

SOOMIN
SOOMIN

SOOMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDELMALEK
ABDELMALEK

ABDELMALEK

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je reste dans L attente De la réception de ma carte SIM.
Le suivi prévoit une livraison entre le 19 et le 21 août , or nous sommes le 27 et je n ai toujours rien reçu.
Mon compte a bien été débité du montant de la SIM. Je vous remercie de procéder à l envoi de cette dernière afin que je puisse activer la ligne.