Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4G absence de service depuis 2 mois

Suite à un problème sur l'antenne relais, je n'ai plus depuis services depuis 2 mois maintenant.

Les travaux nécessaires à la remise en état des antennes ont été effectués vers le 8 août.

Pourtant aucun retour de service (entre 300 et 500 Kbits / seconde), l'excuse donnée étant la saturation de l'antenne alors que le secteur géographique est vide actuellement.

La box a correctement fonctionné les 5 premières semaines (débit entre 30 et 50 Mbits/s).

Si un conseiller ou un ingénieur réseau passe par là pour enfin prendre le problème au sérieux serait fantastique, car la seule chose que l'on me propose c'est la résiliation ....

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler