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Bbox Miami

Attention MARS 2021 arrêt complet de la BBOX MIAMI FIBRE ?

Bonjour

ATTENTION BOUYGUES NE L'ANNONCE PAS, MAIS EN MARS 2021 IL ARRÊTE LES BBOX MIAMI FIBRE !!!!

En effet, bouygues sachant très bien que cette box n'est plus fabriqué mais simplement recyclée, et ça commence a devenir cher pour lui. Il décide de d’arrêter cette box et de résilier l'ensemble de ces contrats...Pourtant ça fait plus de deux ans que cette box n'est plus d’actualité, mais ils n'ont fait aucune recherche pour trouver un produit équivalent. Et en même temps laisser l'ensemble de ces client en subir les conséquence. Il n'intervient même pas pour faire installer la fibre au plus vite chez ses client. (Réponse : on ne peu rien faire c'est a vous de contacter l'installateur de la fibre ).
Encore une fois le client n'est pas écouté , ont le laisse dans sa m.....
Messieurs, les dirigent de Bouygues quand allez vous être a l’écoute de vos clients et surtout, quand allez vous leur proposer autre chose que débrouillez vous, ou votre service de résiliation ? Et quand aller vous enfin respecter les contrats vous passer avec vos clients, et ne pas laisser seulement vos conseillers "aller au feu", Messieurs prenez enfin vos responsabilités!!!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour,

Que la Bbox Miami ne soit plus commercialisée ce n'est pas vraiment un scoop... Elle a fait son temps !

C'est d'ailleurs déjà le cas, il existe de nouveaux équipements beaucoup plus performants dans les nouvelles offres.

Mais ce n'est pas parce qu'une offre n'est plus commercialisée que Bouygues Telecom va résilier tous les abonnés qui en bénéficient !

Bonne journée

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Bonjour,

Que la Bbox Miami ne soit plus commercialisée ce n'est pas vraiment un scoop... Elle a fait son temps !

C'est d'ailleurs déjà le cas, il existe de nouveaux équipements beaucoup plus performants dans les nouvelles offres.

Mais ce n'est pas parce qu'une offre n'est plus commercialisée que Bouygues Telecom va résilier tous les abonnés qui en bénéficient !

Bonne journée

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour Aurélien,

C'est vrai qu'elle n'est plus commercialisées, et de plus les bbox ne sont plus fabriquées et recyclées au delà du raisonnable. Quant aux nouveaux équipement laisser moi en douter, car vos services ne me propose que passer à l'ADSL (entre 20 et 30 Mbps, au lieu de 200Mbps), ou de passer chez SFR !!!
C'est Vrai que se sont des offres impréssionantes !!!
Quant à la résiliation encore une fois laisser moi douter de votre réponse, car a partir du mois de mars 2021, votre bbox ne pourra plus utilisé le réseau numericable (infos du service technique) Alors avant de me répondre Merci de contacter vos service afin de connaitre réellement la situation !! BàV

RENE
RENE

RENE

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j 'attends le coup de fil du technicien bouygues pour changer ma BOX gratuitement d'après le message ?

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

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CE MATIN 6h59 on m'annonce que MENAD est en route. à 8h02, il me téléphone pour me dire qu'il a 2 rdv à 8h dans son planning.
est ce normal ? pendant toute une semaine on m a envoyé des messages et tél pour convenir et confirmer ce rdv. alors on fait quoi dans ces cas là ?

ABDEL-WAHAB
ABDEL-WAHAB

ABDEL-WAHAB

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bonjour je viens de recevoir la Miami pour l'offre série spéciale Must est ce normal?

Bonjour Abdel,

Effectivement avec l'offre promotionnelle vous recevez un équipement miami.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Effectivement Bouygues reste totalement imperméable devant les problèmes récurrents de ses clients..........

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Dominique,

Comment peut on vous aider ? Pouvez vous m en dire un peu plus sur les problèmes que vous rencontrez ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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JANANI
JANANI

JANANI

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la Bbox Miami ne soit plus commercialisée ce n'est pas vraiment un scoop....
mais ça n'empêche pas de les envoyés au nouveau client MUST !!!

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Attention il ne faut pas confondre l'offre Miami, que nous ne commercialisons plus, et le décodeur appelé Miami, qui est fourni avec certains versions d'offres bbox Must.

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Je confirme, après 5 ans en Fibre, il ne propose que le VDSL 1 (qui est presque aussi nul que l'ADSL), ou la résiliation.
Même pas le VDSL 2.

De toute façon c'est impossible, j'ai fait arracher les lignes téléphoniques. Trop vielle technologie.

JEAN
JEAN

JEAN

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Bouygues prétend que la technologie de la fibre optique par câble coaxial va disparaître et nous propose le passage à la fibre purement optique sans changement de conditions financières et en faisant les travaux gratuitement.
En réalité, Bouygues a décidé de rompre la sous-traitance à Numericable (qui est SFR maintenant) et se garde bien de nous dire que sans faire aucun travaux nous pouvons retrouver le même service chez SFR à un prix bien meilleur : 32 € au lieu de 50 € environ. Quel cadeau d'avoir un type qui vient gratuitement endommager votre intérieur pour passer un câble optique !
Par ailleurs, je trouve scandaleuse la pratique de Bouygues de faire de la vente forcée, il y aurait de quoi engager une procédure… Régulièrement Bouygues nous colle un nouveau service, gratuit pendant 2 mois et qui devient payant ensuite. Ils envoient un mail pour dire que si on n'en veut pas, il suffit de se connecter à son compte Bouygues pour le refuser. Et c'est ainsi, qu'à mon insu pendant 2 ans, j'ai payé 5 € par mois pour voir la télé sur mon mobile, sans jamais avoir besoin du service et en me faisant voler 120 € au total.
Le grand banditisme est maintenant dans les telecoms, adieu Bouygues.

ALINE
ALINE

ALINE

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12 / 100
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Je suis également dans cette situation le 28/3/21 je ne pourrai plus conserver ma bbox sensation .
Je suis tout à fait disposée à m’adapter à une nouvelle réception mais la méthode est sans égard .
Débrouillez vous c’est la technique Bouygues qui ne propose pas un produit équivalent

JEAN
JEAN

JEAN

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36 / 100
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En passant chez SFR, on conserve l'installation sans être obligé de faire installer la fibre. C'est ce que j'ai fait avec de meilleures conditions tarifaires au passage.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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4
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points
Equipe

Bonjour Aline,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Si la Fibre devient disponible sur votre lieu d'habitation, nous vous l'indiquerons avec plaisir.

En attendant, un conseillère a pris en charge votre dossier sur ce sujet.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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YASMINE
YASMINE

YASMINE

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32 / 100
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Bonjour,
Franchement je déconseille à quiconque de souscrire à un quelconque forfait bouygues telécom ou b and you.Aprés mon déménagement, la bbox n'a pas pu être installée pendant 4 mois.Bien que la ligne soit restée inactive, j'ai été prélevée de 99,96 euros(24,99 par mois).Je le suis plaint de ces prélevements et bouygues m'a expliquée que pour des raisons comptables les prélévements automatiques ne peuvent pas être arrêtés.La ligne est résiliée depuis le 8 janvier mais bouygues me dit depuis lors que je n'aurai pas de remboursements.Si pour vous bouygues 99,96 euros ce n'est rien, sachez qu'il y en a qui travaillent dur pour obtenir leur argent.Ça ne tombe pas du ciel.
Même si bouygues devient le réseau le moins cher du monde,plus jamais je ne souscrirai de forfait chez vous et je déconseillerai votre réseau à qui veut l'entendre.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Je suis dans la même situation et regrette vivement de ne pas avoir obtenu une information loyale de la part de BT, la seule proposition étant de passer à l'ADSL..., BT m'assurant même que tous les opérateurs allaient se retirer du THD...c'est hallucinant

JEAN
JEAN

JEAN

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Vous n'êtes pas obligés de repasser à l'ADSL : le réseau fibre optique coaxiale appartient à Numericable autrement dit SFR. Bouygues a décidé de rompre le partenariat qu'il avait avec SFR pour inciter tout le monde à passer à la fibre optique. Et s'il n'y en pas ? Allez chez SFR et gardez votre installation en veillant à ce que Bouygues n'applique pas de frais de résiliation… c'est lui qui a résilié !

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