Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Attention MARS 2021 arrêt complet de la BBOX MIAMI FIBRE ?

Bonjour

ATTENTION BOUYGUES NE L'ANNONCE PAS, MAIS EN MARS 2021 IL ARRÊTE LES BBOX MIAMI FIBRE !!!!

En effet, bouygues sachant très bien que cette box n'est plus fabriqué mais simplement recyclée, et ça commence a devenir cher pour lui. Il décide de d’arrêter cette box et de résilier l'ensemble de ces contrats...Pourtant ça fait plus de deux ans que cette box n'est plus d’actualité, mais ils n'ont fait aucune recherche pour trouver un produit équivalent. Et en même temps laisser l'ensemble de ces client en subir les conséquence. Il n'intervient même pas pour faire installer la fibre au plus vite chez ses client. (Réponse : on ne peu rien faire c'est a vous de contacter l'installateur de la fibre ).
Encore une fois le client n'est pas écouté , ont le laisse dans sa m.....
Messieurs, les dirigent de Bouygues quand allez vous être a l’écoute de vos clients et surtout, quand allez vous leur proposer autre chose que débrouillez vous, ou votre service de résiliation ? Et quand aller vous enfin respecter les contrats vous passer avec vos clients, et ne pas laisser seulement vos conseillers "aller au feu", Messieurs prenez enfin vos responsabilités!!!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Que la Bbox Miami ne soit plus commercialisée ce n'est pas vraiment un scoop... Elle a fait son temps !

C'est d'ailleurs déjà le cas, il existe de nouveaux équipements beaucoup plus performants dans les nouvelles offres.

Mais ce n'est pas parce qu'une offre n'est plus commercialisée que Bouygues Telecom va résilier tous les abonnés qui en bénéficient !

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Que la Bbox Miami ne soit plus commercialisée ce n'est pas vraiment un scoop... Elle a fait son temps !

C'est d'ailleurs déjà le cas, il existe de nouveaux équipements beaucoup plus performants dans les nouvelles offres.

Mais ce n'est pas parce qu'une offre n'est plus commercialisée que Bouygues Telecom va résilier tous les abonnés qui en bénéficient !

Bonne journée

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Aurélien,

C'est vrai qu'elle n'est plus commercialisées, et de plus les bbox ne sont plus fabriquées et recyclées au delà du raisonnable. Quant aux nouveaux équipement laisser moi en douter, car vos services ne me propose que passer à l'ADSL (entre 20 et 30 Mbps, au lieu de 200Mbps), ou de passer chez SFR !!!
C'est Vrai que se sont des offres impréssionantes !!!
Quant à la résiliation encore une fois laisser moi douter de votre réponse, car a partir du mois de mars 2021, votre bbox ne pourra plus utilisé le réseau numericable (infos du service technique) Alors avant de me répondre Merci de contacter vos service afin de connaitre réellement la situation !! BàV

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
13 / 100
points

j 'attends le coup de fil du technicien bouygues pour changer ma BOX gratuitement d'après le message ?

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
14 / 100
points

CE MATIN 6h59 on m'annonce que MENAD est en route. à 8h02, il me téléphone pour me dire qu'il a 2 rdv à 8h dans son planning.
est ce normal ? pendant toute une semaine on m a envoyé des messages et tél pour convenir et confirmer ce rdv. alors on fait quoi dans ces cas là ?