Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendez-vous avec un technicien

Bonjour,
Un ticket d'incident a été crée le 18 août dernier au n° SAV-
xDSL0005661846, suite au non fonctionnement de ma box (je n'ai ni le fixe, ni internet, ni la tv). J'ai appelé le 1064 et je suis resté 25 minutes avec une conseillère qui m'a guidée pour réinitialiser la box : rien n'a faire, ça ne marche toujours pas. Dans mon suivi d'incident, on me demande de planifier un rendez-vous avec un technicien. Problème : impossible de le faire via l'espace client. Je passe en boutique et on me rappelle après mon signalement. La dame au téléphone me dit que je dois envoyer "0" au 36203 pour qu'un technicien me contacte quelques minutes plus tard parce qu'on aura besoin "d'informations complémentaires". Ce que je fais vers 15h. Il est 15h48 et je n'ai aucun coup de fil. Quelqu'un peut-il me dire à la fin ce que je dois faire simplement pour obtenir un rendez-vous et régler mon problème qui dure depuis plus d'une semaine?
Merci

TAHANI
TAHANI

TAHANI

Niveau
0
29 / 100
Réponses

ABDELBASSET
ABDELBASSET

ABDELBASSET

Niveau
0
11 / 100
Un rendv vous

TAHANI
TAHANI

TAHANI

Niveau
0
29 / 100
Je résume la suite de l'affaire : jeudi 27 aout après un énième contacte téléphonique avec le service technique j'arrive enfin à prendre rendez-vous sur l'espace client pour lundi prochain de 14h à 15 h (en espérant qu'on ne me posera pas un lapin). Le soir du même jour très tard je reçois un SMS m'indiquant de renouveler l'allumage de ma box et d'envoyer "3" si cela ne fonctionne pas. Je réitère ce vendredi 28 aout au matin. Cela ne marche toujours pas, donc j'envoie "3" par SMS au 36203. On m'appelle 1 minute après. J'explique ma situation au technicien et là, on m'informe que ma ligne fixe a été résiliée!
C'est ubuesque!
Je n'ai jamais fais de démarche pour résilier ma ligne et n'ai donné aucune autorisation pour cela!
Le technicien n'a pas su m'expliquer les raisons de cette situation et m'a renvoyée vers le service client. Mais je n'ai pas eu plus d'explication : on a pris en compte ma demande et on me dit qu'on va chercher à comprendre ce qui s'est passé.
Mais du coup, si mon cas n'est pas résolu d'ici demain, dois-je annuler mon rendez-vous de lundi avec le technicien? Car j'ai cru comprendre que s'il estimait être venu pour rien on pouvait me compter une charge supplémentaire de 69 euros comme dédommagement.
Au secours!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler