Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment bouygue telecom traite ses clients

Bonjour à tous,

Malheureusement, je ne peux que confirmer ce que beaucoup d'entre vous constate : c'est que Bouygues telecom se fout royalement de ces clients (surtout des anciens clients !!).
Pour ma part, en 2013 j'ai pris un forfait "bbox miami fibre, avec 200Mbps. Assurant le jour de l'acquisition c'est bien de la "vrai fibres". hors peu de temps après les problèmes ont commencé...remplacement de la boxes très régulièrement sans réellement chercher les causes réelles...il y a deux an j'apprends que la BBOX miami fibre n'etait pas de la fibre mais il passer un câble coaxial du réseau numéricable...et que la BBOX miami n'était plus fabriquée mais seulement recyclée. depuis décembre dernier j'ai changé 3 fois de box (la dernière date du 24/08/20. Depuis le 15/08 j'ai des micros coupure sur ma coupe sur ma ligne qui m'empêche parfois de travailler en télétravail.....Depuis je suis plusieurs heures par jours avec des conseillers techniques, commerciales, clientèles...sur l'ensemble des contactes j'ai pu constater que le retour des conseillers étaient de minable à bon. en effet sur l'ensemble de mes appels j'ai constater que pour le service technique 90% ne savait pas de quoi ils parlaient (notamment un responsable de plate forme) , ou le servie commerciale et le service client, c'est pire aucune écoute, aucune proposition valable. Pour terminer je voudrais signaler à l'ensemble des utilisateurs de BBOX MIAMI FIBRE , que celle-ci c'est sera entièrement retirer au mois de Mars 2021 !!! (Infos donner part des techniciens) sans aucune possibilité de passer sur équipement similaire, ils proposent simplement de résilier chez Bouygues et d'aller chez SFR, ou de prendre ADSL (20 à 40 Mbps).j'ai encore pleins de sujet a vous remontez notamment sur le fameux FORFAIT IDEO !!
P.S., j'ai appris qu'une conseillère c'est prix un carton rouge parce qu'elle m'a dit que j'avais encore des micros coupure Lundi (j'avais apprécié ses analyse et certaines que nous avions constatés ensemble) , par son chef qui est probablement moins compétente qu'elle. Encore un chef qui prône la médiocrité, que la franchise. Pour infos des micros coupures ont encore été constatées hier mardi...
En espérant qu'un jour les responsables Bouygues prennent vraiment en compte ce que leurs services font subir alors leurs client. Donc je propose aux directeurs des différents service de Bouygues telecom de me contacter, je serais ravi de leurs dire comment leurs collaborateur traitent leurs client

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
Réponses

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j'ai le même problème depuis janvier changement de 2box acheter et changer le fil et le filtre ADSL et toujours rien 5techiciens passer a la maison et toujours la même réponse cela provient de la ligne extérieur mais qu'attend Bouygues et France Telecom pour intervenir car a l'heure qu'il est ça fonctionne toujours pas je pense résilier tout mes contrats chez eux

OTHMAN
OTHMAN

OTHMAN

Niveau
0
23 / 100
Je suite D'accord a 100% que des vaches a laites