Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est il possible de me rétracter ?

Bonjour, j'ai souscris hier un forfait mobile à 13,99€ et je souhaite me rétracter est il possible ? Que faut il faire ? J'aimerais savoir aussi si vous allez me prélever les 10€ pour la sim ? Merci pour votre réponse.

JOFFREY
JOFFREY

JOFFREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Lors d'une commande, pour faire une demande d'annulation ou de réexpédition de carte SIM, vous avez deux possibilités:

• Appelez votre service Suivi de Commande. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66 pour une commande réalisée par téléphone ou sur Internet.

OU

• Vous rendre sur votre suivi de commande et cliquer sur « demande de rétractation ou de réexpédition » et suivre les instructions :
  • 1) Rendez-vous sur votre suivi de commande.
    2) Cliquer sur « demande de rétractation ou de réexpédition » afin de déclarer votre demande.
    3) Suivre les instructions sur les écrans et remplir les champs.
    4) Valider la demande, vous recevrez un email vous confirmant que votre demande a été prise en compte.
    5) Dans le cas d’une demande de remboursement, vous serez remboursé dans un délai maximum d'une semaine via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler