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Changement d'offre et résiliation ?

Bonjour,

étant sur le point de déménager et vivant dans une zone avec une ADSL assez mauvaise j'ai voulu essayer la box 4G, que j'ai donc commandé chez Bouygues. Je l'ai reçue rapidement, ligne activée sans problème, ça marche plutôt bien.

Mais maintenant je ne peux plus résilier ma Box Miami que j'ai depuis trois ans. Quand j'essaye dans l'espace client, ça me dit "résiliation impossible par internet", donc j'ai demandé qu'on m'appelle pour régler le problème.

Quelques minutes plus tard une conseillère m'appelle, et tente pendant 15 minutes de résilier de son côté mais n'y arrive pas ( étonnant ). Elle me dit qu'elle va m'envoyer un SMS avec une adresse email à contacter pour résilier, et que vu que j'ai une Box 4G il ne devrait pas y avoir de frais de résiliation.

Le problème c'est que ce fameux SMS je l'ai jamais reçu... ni même d'email, ou de message dans mon espace client, rien.

Un petit coup de main serait pas de refus, si possible sans appel téléphonique qui ne sert à rien apparemment.

JULIEN
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