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Bbox

ligne resiliee, facture non reçue ?

Suite à la résiliation de mon offre box le 30 juillet 2020, je n est pas reçu de facture .
Et accès à mon compte résilié impossible .

CORINNE
CORINNE

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Réponses

KARIM
KARIM

KARIM

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Bonjour,

Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin !

A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet malgré les appels et l'ouverture d'incident (sur lequel je n'ai aucun retour).

De plus en tant que client résilié, la seule possibilité est de se rendre en boutique pour se faire rappeler par l'assistance ! Impossible par le 1064 (client non reconnu) ou par la fonctionnalité "Me faire rappeler" du site présent (uniquement à des fins commerciales).

J'estime qu'il est de votre devoir de fournir le détail des factures de résiliation. Cette pratique est inacceptable et c'est totalement volontaire de votre part car n'allait pas dire qu'il s'agit d'un bug informatique sinon celui-ci serait déjà résolu depuis un moment.

Lorsque vous aurez du temps pour vous occuper des vos clients, on aimerait bien avoir une réponse merci.

Cordialement

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