Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas encore receptionné ma clé 4G ?

Ayant souscris à l'option clé 4G depuis le début de mon abonnement chez bouygues (juin 2020), et après avoir déjà
contacté le service client, je n'ai toujours pas receptionné la
clé 4G. Pouvez-vous m'aider à ce sujet. D'avance merci

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

IDEM Didier. J'ai souscrit le 02 Octobre, la clé devait me parvenir 3 jrs après, nous sommes le 15 Oct. toujours rien !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler