Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour de matériel et prélevement par erreur - Demande de remboursement frais de non restitution box ?

Bonjour,

Suite à un déménagement et à un changement d'offre (ADSL à FIBRE), votre service m'a fait parvenir une nouvelle box en Février 2020. Cependant, la Fibre Bouygues ne fonctionnant pas dans ma nouvelle résidence, j'ai dû résilier mon contrat le 13/06/2020 avec l'aide d'un conseiller.
Ce dernier m'a indiqué qu'il fallait retourner le matériel de la FIBRE, ce que j'ai fait car j'ai reçu un sms accusant bonne réception du matériel, le 24/06/2020 précisément.

Le 18/08/2020, je vois un prélèvement de 272 euros pour non restitution du matériel de la box ADSL.
Pourquoi ai-je été facturée d'une box que je n'utilise pas , qui ne m'a pas été réclamée depuis Février ?

Je vous ai donc fait parvenir l'ancienne box le 25/08/2020 et je souhaite être remboursée de la facture de 272.67 qui a été prélévée sur mon compte pour mauvaise communication (de votre part) sur le matériel à retourner.

Merci par avance pour votre aide;
Mme *******
Ligne résiliée : 09 ********

ALIMATA
ALIMATA

ALIMATA

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler