Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je voudrais mon relevé téléphonique de novembre 2018

Je suis en litige avec le groupe Foriou qui m'a prélèvé la somme de 64,98 pendant 10 mois. Pour celà il me demande la preuve de mon appel justifiant ma résiliation que j'ai passé exactement le 30/10/2018 à 17h30. Je pense avoir appelé avec mon fixe.
J'ai besoin de ce relevé afin d'obtenir afin d'aboutir à la fin de ce contentieux.
Cordialement

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir une facture détaillée à 10 chiffres, il est désormais trop tard car uniquement possible sur les 12 derniers mois.

Par contre, sur votre Espace Client, vous avez un historique de vos factures sur les 36 derniers mois. Néanmoins, si vous n'aviez pas souscrit à l'option gratuite "relevé de consommation à 10 chiffres", seuls les 6 derniers numéros apparaîtront.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler