Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'évolution de mon offre?

J'ai un forfait à vie de 20 Go au prix de 4.99€. J'ai eu un courrier de Bouygues stipulant une évolution de mon offre à compter du 16 septembre 2020 à 40Go avec une augmentation de l'abonnement mensuel de 3€. Je refuse cette évolution étant donné que 20Go mensuel est largement suffisant pour mon utilisation. Aussi je demande que ce changement ne soit pas pris en compte.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Si dans le courrier reçu, il n'est pas notifié la possibilité de refuser cette évolution c'est que celle-ci est malheureusement obligatoire.

Bonne journée

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
11 / 100
Moi j ai le même forfait et reçu le même courrier postal sans possibilité de refuser l évolution, alors que ma mère a exactement le même forfait, même date de souscription, elle, c est un mail le 20 mai qu elle a reçu, avec un lien lui donnant le possibilité d y renoncer, pourquoi certains par mail, d autres par courrier postal, qui ne mentionne aucun lien pour renoncer? je refuse donc moi aussi cette évolution, je me contente parfaitement de ce que j ai à ce jour.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
43 / 100
bonjour

j'ai reçu également un mail ce jour avec cette évolution que je refuse
avez vous réussi à bloquer le changement voulu par Bouygues ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
23 / 100
J ai d abord reçu un courrier, j ai appellé le service client, qui m a dit faire remonter une réclamation et que cette évolution n aurait pas lieu....que du bla bla car j ai reçu un mail après coup, et la sanction est irreversible selon les termes de ce courrier!!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Deux évolutions ont été appliquées sur vos lignes, une première sur votre ligne mobile, refusable et refusée au 20/05/20, votre offre mobile est donc restée à celle d'origine; et une seconde sur votre ligne Bbox, non refusable, appliquée en septembre.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................