Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi mon forfait €9.99 évolue à €12.99 sans mes accords ?

Bonjour, mon forfait 40 GO à 9,99 euros vient de passer à 60 GO et 12,99 euros. Je n'ai rien demandé et cette offre ne m'intéresse pas. Si je n'obtiens pas le remboursement et le maintien de mon offre initiale à 9,99 euros qui était à vie et sans rectification et remboursement de votre part d'ici 10 jours (pour juin, juillet et août 2020), je changerai d'opérateur. Dans l'attente de votre réponse rapide. Cordialement.

YIYING
YIYING

YIYING

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Si vous n'avez pas cet onglet, c'est que cette évolution ne peut pas être refusée.

Bonne journée

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, comme vous je ne souhaite pas cette évolution et malgré le conseil ci dessous, il ne m’est pas possible de m’opposer à cette évolution

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
25 / 100
Votre refus d'enrichissement sur la ligne ×××××××××× a bien été pris en compte. Vous conservez tous les avantages de votre offre Série spéciale B&YOU 40 Go . Merci de votre confiance. En avril dernier j'avais la possibilité de refuser maintenant vous m'imposer cette enrichissement sans pouvoir la refuser,de plus quand j'avais souscrit à cette offre fidélité ça disait bien que l'offre à 9.99 par mois serait bien à vie le pire c'est que sur mon espace client sur la cloche d'activité vous avez supprimer ses messages comme vous l'avez fait pour la carte sim gratuite mais j'ai fait une capture écran c'est de la vente forcé et il faut vous dénoncer ,ce combat va etre difficile mais je lâcherais pas l'affaire vous augmenterez pas mon offre je vous le garanti

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, a la poste ils ont un forfait 30 Go à 9.99 euros alors j'hésite pas. Je ne reste pas avec un service commercial aussi désolant..