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Réseau mobile

Pas de réseau sur Ballan Miré 37510

Travaillant à Ballan depuis quelques temps, rien ne passe sur mon téléphone. Pourtant j'ai une antenne a 20 mètres mais elle est inactive ? Pourquoi ?
réf antenne relais :
CHEM RURAL N°68 DE LA BARDINIÈRE À PLEIN CHAMP RUE DE LA CHATAIGNERAIE 37510 BALLAN-MIRE

Type : Pylône tubulaire

ID : 1862793
Date : 2019-09-06
Modification : 2019-09-06
Activée : Non (pourquoi ???)
Hauteur : 29.90 m
FH 71 à 74 GHz
UMTS 880.1 à 889.9 MHz
UMTS 925.1 à 934.9 MHz
GSM 880.1 à 889.9 MHz
GSM 925.1 à 934.9 MHz
LTE 791 à 801 MHz
LTE 832 à 842 MHz
LTE 1765 à 1785 MHz
LTE 1860 à 1880 MHz
LTE 1935.3 à 1950.1 MHz
LTE 2125.3 à 2140.1 MHz

STEPHANE
STEPHANE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Stephane,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom