Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je dois payer les frais de déplacement du technicien alors que j'étais bien présent chez moi?

Je me retrouve à payer des frais de déplacement de technicien tout en payant mon mois complet d'abonnement apres avoir été coupé d'internet pendant 2 semaines.
Le service client me promet un abattement et je me retrouve à payer 87E mon mois, c'est scandaleux (mais récurrent à ce que je vois sur internet)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
euro alors que j etais bien chez moi en plus il il m arrive la meme chose sois disant que ca vient de nous

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Il m'arrive exactement la même chose et je cherche désespérement le service à contacter pour contester car le technicien est intervenu après de 10 jours sans connexion internet. Et je suis cliente depuis très longtemps.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
26 / 100
Idem pour moi,
Changement d'opérateur, TV internet ne fonctionne pas, le technicien viens, j'étais présent, et on me facture un déplacement de 69 Euros,
Si j'avais su je serais resté chez orange ....
Et comme tout le monde impossible de les joindre.
Par contre ils savent nous déranger pendant le travail pour enquête de satisfaction
Résumé : vraiment déçu de bouygues

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous et à toutes et navrée pour cette situation.

L'intervention au domicile peut être facturée à hauteur de 69€ pour les cas suivants :

• absent lors du RDV à domicile,
  • si les problèmes de connexion proviennent de la desserte interne.

La desserte interne (ou installation téléphonique), est la partie de la ligne xDSL qui se trouve chez vous, à compter de la prise téléphonique jusqu'à l'ensemble des équipements.

La desserte interne est à la charge de l'abonné, par conséquent, si une intervention est prévue, celle-ci peut-être facturée.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler