Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Délai remboursement 59€ suite résiliation BBox?

dois je faire intervenir une association de consommateurs ou un avocat pour obtenir les 59€ qui me sont dus depuis plus d'un mois maintenant. Les mails envoyés au service clients sont systématiquement rejetés. Il m'est désormais impossible de vous contacter par téléphone puisque vous ne parvenez plus à m'identifier en tant que client ou ex client. Votre attitude est abusive

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Où en êtes vous aujourd'hui Valérie ? Je suis peu ou prou dans la même situation que vous. Le pire est que sur ce forum un pseudo conseiller me dit : "vous avez été remboursé". Quatre jours après rien. Je suis comptable et je suis capable de voir si j'ai été remboursé ou pas, et la réponse est non. On nous prend pour des idiots et sans doute l'avons nous été en souscrivant dans pareille maison de voleurs et de fous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler