Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sony Boku Crédit - Arnaque de 50 € ?

Je fais suite à la lecture de tous les plaignants arnaqués de cette manière. Ma fille n'a pas de PlayStation ni aucun compte Sony, elle s'est fait arnaquer comme tout le monde ici.
Comment BT compte rembourser ce montant indu et abusif ?
Nous avons 3 lignes BT, et n'avons pas l'intention de nous laisser faire. j'ai d'ores et déjà bloqué les dépassements, mais le mal est fait. Je souhaite récupérer mes 50 €

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
64 / 100
points

J’ai été arnaqué de même 2 fois 50€ avec 5tentatives en 10min le 25/08/20
J’ai appelé Sony Boku et j’ai eu le détail et les infos
IP venant du Maroc 2 adresse
J’ai appelé PlayStation aucune transaction sur mon compte play
Je te conseil d’appeler Sony Boku dans un premier temps pour bloquer les transactions du portable de ton enfant
Pour ma part jappel le sav Bouygues et s’ils ne veulent pas en lever ces 2 fois 50€ je fais opposition et je me casse
Bouygues est le seul responsable leur système de prélèvement sur facture n’est pas fiable et pas assez sécurisé

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler