Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne souhaite pas payer le montant facturé pour le 11877

Bonjour,
Je suis victime aussi de la facturation d'un appel au 118777 et je ne vais régler un appel que je n'ai passé.
Je ne suis pas la seule dans ce cas, du coup je pense que vous devriez faire une enquête sur le sujet ?!
Puis-je régler que ma facture en ligne ou par téléphone sans cette ligne " Services fournis par des tiers" ?
Merci de votre retour,
Cordialement.
Rina

RINA
RINA

RINA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler