Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une augmentation de 3EUR de ma facture alors que j'ai refusé l'offre impsée ?

J'ai refusé à plusieurs reprise l'augmentation de 3 EUR imposée, justifiée par des services qui ne m'intéressent pas du tout. J'ai bien sûr été superbement ignoré, ce dont je vous remercie .....
Je vous paierai donc ma facture soustraite de 3 EUR

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
2 / 100
Réponses

YOUGOURTHA
YOUGOURTHA

YOUGOURTHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pour ma part je n'ai même été avertis ni pas sms ni pas email et ni dans la rebrique Activité. Deja qu'on m a imposé 3 euros pour la location du matériel vieux que j'avais déja et puis 3 euros de plus aujourd’hui en consultant ma facture de aout soit 6 euros en un an 30 % d'augmentation !!! Pire j'ai du passé par une recherche sur google pour poser mon commentaire car la rubrique assistance a disparue même sur la rebrique dépannage box.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
c'est pareil pour moi je n'en veux pas de ces 20 Go de plus pour 3 €. Comment faire pour refuser l'offre ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
Je viens de téléphoner au service client nous ne pouvons pas refuserez l'augmentation.
Il m'ont clairement dit si vous n'êtes pas content vous êtes libre de résilier !
Quel service clientèle ! Je suis sidérée ! Moi qui est 4 forfaits cher eux je vais suivre les conseils de leurs commerciaux !

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
117 / 750
Bonjour,
J'ai le même souci. Je trouve cela scandaleux! Nous ne voulons pas cette augmentation de 60% Comment faire? un recours. Il est maintenant quasi impossible de contacter Bouygues. Cela fait plusieurs fois qu'ils tentent de faire le coup

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Si sur votre mail d'information est indiqué que vous pouvez refuser l'offre, vous pouvez le faire depuis votre espace client dans la rubrique "activités". En revanche si rien n'est mentionné à ce sujet sur le mail, c'est qu'il s'agit d'une modification sans refus possible.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
117 / 750
Sur mon mail il n'est pas indiqué la possibilité de refuser.
Du coup j'en profite pour souligner l'inéquité. Bouygues va augmenter certains et non d'autres. En tout cas pas tous le même jour. Manipulation pour tester comment réagi la population sans rendre impopulaire le service? Je ne connais pas la raison exacte mais me sens floué. Bouygues regrette de nous avoir proposé un contrat qui nous satisfaisait dans le prix et désire monter la facture de 60% avec une contre partie dont on se contrefout. On préférerait de loin pas de changement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
C'est du vol manifeste vous noterez ils disent évolution pour eux c'est ça l'évolution c'est nous faire payer plus je n'ai jamais vu une société qui se prétend à l'écoute de ses clients procédé d'une telle manière nous reste plus qu'à partager l'information sur les réseaux sociaux ça leur fera une bonne publicité