Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de facturation non résolu. Encore ?

Bonjour, j'ai reçu une facture de plus de 300 euros pour des équipements rendus en mai après le deconfinement avec en plus une facture pour une box miami que je n'ai pas car elle n'a jamais fonctionné. Je galère pour que vous me remettiez les fonctions de ma vieille box tv avec l'enregistrement car cela ne fonctionne plus... et j'ai eu une dame pour les équipements début août qui m'a dit que le problème était réglé et que j'allais être prélevée de 4 euros de frais le 20 aout et que ce même jour je devais appeler le 614 pour régler le complément soit environ 47 euros. J'ai téléphoné et eu un homme qui ne m'écoutait pas et qui m'a dit que le problème était réglé mais je n'ai pas pu payer le complément. Résultat ce matin je reçois un sms me disant de payer 297 euros. Ça devient lassant. Je ne paierais pas pour des équipements rendus et je ne paierais pas pour un forfait que je n'ai pas. Merci de bien vouloir régulariser ma situation pour que je puisse payer ce que je consomme. Si soucis,demandez a la boutique bouygue telecom de la ville de Gap de ce qu'ils ont fait des équipements rendus devant la boutique car les entrées étant limitées en mai,c'est une jeune femme qui a récupéré les box et qui m'a dit que c'était bon. Super... c'est toujours bon, mais je galère de plus en plus pour être aidée.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
40 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler