Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Roaming a la suisse, comment faire pour utiliser internet a la suisse, il y a un option pour avoir X Gb de data?

Quel option disponible pour pas payer 0,06 €/Mb. je n ai pas trouve de abonement dispo pour un voyage a la suisse

JAVIER
JAVIER

JAVIER

Niveau
0
11 / 100
Réponses

AkAmatzuken
VINCENT

AkAmatzuken

Niveau
3
2174 / 5000
Bonjour,

il n'y a pas d'option spécifique à la suisse.
Mais les forfaits sensation incluent à présent la Suisse en Roaming a partir du forfait 60go.
Voir si cela peut -être éventuellement une solution pour vous de changer de forfait.

JAVIER
JAVIER

JAVIER

Niveau
0
11 / 100
Ça ne me intéresse pas trop, car je ai déjà un abonnement bandyou 20gb que est très avantageuse que je ne veux pas perdre pour une semaine. Ç est dommage que il n y a rien, car avec maps et recherches 0.06 €/mb ça fait vite de coût extraordinaire.

Rien du tout sinon ?

Bonjour,

Il existe une option Suisse à 35€ / mois que vous pouvez retrouver dans l'onglet "ajouter des options" de la ligne concernée :

Avec l'option Suisse, profitez :

• Appels & SMS émis et reçus depuis la Suisse vers la France métropolitaine, l'Europe, les DOM et la Suisse

• 2Go/mois d'internet mobile

• Option sans engagement

• Option reconduite automatiquement tous les mois.

A voir si cela est valable financièrement de souscrire cette option pour 1 mois pour un voyage de seulement 1 semaine...

Bonne journée