Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de prélèvement tant que ma ligne n'est pas activé?

Bonjour,

J'ai déménagé dans une nouvelle résidence , le technicien n'a pas pu activer ma ligne .

Depuis le 12/08 je n'utilise plus la box ,j'espère donc que je ne serais pas prélevé ce mois ! ou qu'un geste sera effectué autre que des MO pour internet ca ne m’intéresse pas.

Dans l'attente de vous lire.

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
points

Bloquer le prélèvement au niveau de votre banque ! ça va les faire bouger ! car avec eux faut s'attendre a tous et vont pas ce gênée pour prélever ! pour cela il sont plus réactif que pour résoudre les soucis technique de leurs client !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler