Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce normal cette augmentation ?

Cliente depuis plus de 20 ans je suis une fidèle parmi les fidèles. Mais là je pousse mon coup de gueule. Augmentation de mon offre Bbox de 3€ sans aucun avertissement. De plus j'ai la première box (la blanche) qui est franchement dépassée !!! Je ne peux pas avoir la fibre, ma connexion ADSL rame un max… Pas très commerçant tout ça ??? J'envisage très sérieusement d'aller voir ailleurs

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederique,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LOÏC
LOÏC

LOÏC

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas, et actuellement sans connexion 4G depuis dimanche. Appel SAV mais toujours le baratin habituel. Un problème sur l'antenne 2G et 3G Avec la promesse que cela fonctionnera le 27. Si rien n'est fait ce soir j'irai également voir ailleurs .

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
12 / 100
points

Chez bouygues le client n'est plus le roi, ils doit subir les augmentation et se taire bravo

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler