Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prix forfait box

bonjour
au mois de juin ma facture était de 22,99 € (location bbox incluse soit 19,99+3,00)
ce mois je rois ma nouvelle facture d'u montant de 25,99 (soit 22,99+3,00) pourquoi cette augmentation ? est-elle définitive ?
et bien sur aucun message ou mail pour prévenir, ce qui me semble aurait été la moindre des choses la prise de connaissance de cette augmentation est découverte à la réception de la facture !!!
merci d'avance au conseiller pour la réponse

Alain
ALAIN

Alain

Niveau
1
102 / 750
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Même Problème sur ma facture du mois août. Un prélèvement non autorisé. J'attends avec impatience que l'on me contacte!

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas et évidemment j'attends leur explication avec impatiente...

Alain
ALAIN

Alain

Niveau
1
102 / 750
bonjour
voici les explications d'après le service client
cette augmentation de 3 € vient du fait que BT "obligent" ses clients à faire "évoluer" l'offre de la Box :

• les communications illimités vers les numéros de téléphone mobiles
  • un bouquet de chaines de télé "ciné essentiel"
  • et que c'est à caractère "OBLIGATOIRE " et "IMPOSSIBLE à REFUSER"
    un mail indiquant ces informations ont été envoyés (toujours d'après le service client) vers le 9 ou 10 juillet aux clients concernés (il est précisé au bas de ce mail que si l'on ne veut pas accepter ces conditions on a 4 mois pour résilier sans frais ) sauf que je n'ai pas reçu ce mail aux dates indiquées et à ma demande il m'a été envoyé et je l'ai reçu le 29 août
    mon interlocuteur du service client me précisait que "BT était en droit de faire évoluer ces contrats en modifiant les services et les prix des abonnements que cela était indiqué dans les conditions générales de vente et qu'il n'y avait aucune possibilité de refuser"
    n'étant pas en possession des C.G. de vente, je leur ai demandé de me faire parvenir un exemplaire, mais cela "n'est pas possible" et je ne les ai pas trouvé sur internet
    j'ai néanmoins porter réclamation auprès du service client en leur demandant d'annuler cette "évolution" car il n'est pas normal, de modifier mon "contrat de service" qui date de septembre 2015 et qui ne comporte pas d'article concernant ces "évolutions obligatoires"
    une réponse de leur part de devrait me parvenir sous quinzaine

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
Au top !! Merci alain je suis preneur si tu as des nouvelles " positives ", dans ce cas je ferais les mêmes démarches.

Alain
ALAIN

Alain

Niveau
1
102 / 750
bonjour
à ce jour pas de nouvelles...lundi je relance....
mais je pense que tu devrais entreprendre les démarches dès maintenant et c'est valable pour tous si vous n'acceptez ces procédés...plus on sera mieux ce sera (me semble-t-il, car souvent BT n'apporte pas de réponse et laisse "pourrir la situation"
pour preuve que sur cette discussion aucun conseiller ne se manifeste
bonne journée