Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Jai des dépassements de forfait alors que je nai pa sur utilisé toute ma 4g ?

Jai souscrit à un abonnement clé 4g a environ 40 euro par mois pour 60go ce qui me convient largement étant donné que je n'utilise pas tout lors de ce mois, cependant ma dernière facture affiche 61 euros alors que je n'ai pas dépasser mon forfait et lorsque je regarde mon suivi de consommation il me reste 30go pour ce mois ci pourtant jai 3,58 euros de dépassement de forfait ?!!! J'aimerai une explication claire et précise et un remboursement immédiat de votre part cest inadmissible de payer plus que ce qui est prévu de base alors que je ne dépasse pas, sans réponse de votre part je devrait résilier cet abonnement, merci de votre compréhension.

ROCHET
ROCHET

ROCHET

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MEZIANE
MEZIANE

MEZIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Vérifiez vos données cellulaires, si la fonction donnée à l’étranger est activée, j’ai eu le même cas de figure, j’ai oublier de désactiver à mon retour en France.
Mon enveloppe de 100Go n’a pas été touché et je puisait des 10 Go de données à l’étranger explosé à plusieurs reprises

ROCHET
ROCHET

ROCHET

Niveau
0
13 / 100
points

Merci de votre réponse jai vérifier et les donnée à l'étranger sont vien désactivée et je ne les active jamais je ne voit pas d'où vien le probleme ...

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Le détail page 3 de votre facture devrait vous donner l'origine de cette facturation supplémentaire
Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler