Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas un hors-forfait sur ma facture ?

Bonjour, j'ai un hors-forfait sur ma facture pour un appel que j'ai passé le 11 août 2020 sur un numéro commençant par 08 mais il était précisé que c'était un appel complètement gratuit j'aimerais savoir pourquoi on me la facture est à 99 cents, si c'était un appel gratuit !

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNE-MARY
ANNE-MARY

ANNE-MARY

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour ,je ne comprends pas le depassement de facture merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler