Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment recevoir le remboursement des frais de résiliation suite à la restitution du matériels ?

Bonjour, suite à la resiliation de mon contrat bbox, j'ai retourné les équipements en moins de 30 jours et ai reçu une facture le 11 août m'indiquant le remboursement des 59€ de resiliation sous 10 jours... je n'ai pas eu de nouvelles ni de remboursement à ce jour. Comment cela se passe-t-il?
Merci par avance

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEVGI
SEVGI

SEVGI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème et je n'ai aucune réponse de chez eux. J'ai essayé d'appeler, envoyé des mails etc. Sans succès !!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
42 / 100
idem, j'ai pris soin de restituer le matériel bbox conformément à mon engagement, mais le service client a quand même facturé 59 euros ; curieuse conception du contrat qui est un engagement mutuel ! aucune explication, aucune information sur ce prélèvement indû, aucune procédure claire pour en demander le remboursement (ce n'est pas à moi de demander la réparation d'une erreur du service client, mais comment les contacter ?)
Enfin, il est très difficile de trouver un interlocuteur, comme en témoigne cette FAQ des clients pour les clients à laquelle le service client ne répond pas....
: (

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas, le remboursement vous a déjà été fait sur votre facture du 02/09 retrouvable sur votre espace client ( vous aviez un arriéré de 71.98€ et le remboursement de 59€ ayant été fait vous n'avez été prélevé que de la différence soit la somme de 12.98€)
Je vous souhaite une agréable journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................