Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est-elle augmentée de 10 euros alors que je n'ai demandé aucune modification de service/produit ?

Je viens de découvrir sur ma facture 10 euros qui seront prélevés en plus du montant habituel de mon abonnement. Il m'est impossible de trouver une explication sur le site alors pourriez-vous m'expliquer pourquoi (je n'ai rien demandé à Bouygues, ni nouveau service, ni nouveau produit) ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous devez avoir le détail avec un libellé précis en page 3 de votre facture.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous devez avoir le détail avec un libellé précis en page 3 de votre facture.

Bonne soirée

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai eu un problème avec mon virement qui a été réalisé un jour de retard et je vous demande sincèrement de pas me pénaliser de faire un geste commerciale merci d avance de votre gentillesse un client désolé

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
33 / 100
J'ai eu un problème avec un conseiller aujourd'hui à 14h03 mercredi 26 Août. Il est anti-commercial sachant que je suis un fidèle client depuis 20 ans ! Il m'a dit que si je voulais partir de chez-vous, "qu'un de perdu, dix de retouvés ! Je voudrais savoir, qui est cette personne ignoble qui n'a place chez-vous ? Je voudrais être contacté par un vrai responsable de chez-vous ? Tenez moi informé rapidement, je voudrais que vous fassiez le nécessaire, cette personne doit être sanctionnée. Je suis Mr H*** Yannick, mon numéro de Tél mobile est le suivant: ( 0********* ). Bien cordialement...

LOUNISSE
LOUNISSE

LOUNISSE

Niveau
0
11 / 100
G le Mme problème 10 euro de plus sans aucune explication

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, facture Box qui passe de 25 à 30 €, +20% sans aucun préavis...j'ai cru comprendre que c'est nous les anciens qui finançons les bons plans de la rentrée?...pas très fair, tout ça!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, augmentation de 3 euros sur le forfait bbox (et ce n'est pas la première fois) alors que je n'ai strictement rien demandé, ce sont des méthodes scandaleuses, fuyez Bouygues ...

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
23 / 100
j'ai le même problème, augmentation de 10 euros et réengagement de 12 mois et je devais être recontactée dans les 72h car la conseillère au téléphone a admis qu'il y avait un problème. Je n'ai pas été recontactée. Aucun intérêt pour moi à me réengager et payer 10 euros de plus.

NATALIA
NATALIA

NATALIA

Niveau
0
21 / 100
moi la même chose, 10 euros de plus ,sur la facture c’est écris abonnement mensuelle, mais impossible de trouver le abonnement et sur ma "gérer ma conso" c’est affiche que jai aucun abonnement, mais il est facturé

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
12 / 100
Même chose pour moi. Mon forfait a augmenté de 12 euros à cause d'un "service fourni par un tiers" Buzz No LImit Abo auquel je n'ai jamais souscrit. Je ne trouve pas le moyen de me désabonner dans la rubrique "gérer votre forfait". C'est quoi cette anarque ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
jMa facture dans mes mail SVP merci

PIETER
PIETER

PIETER

Niveau
0
40 / 100
Par hasard j’ai change mon prevelement et payer directement le 32,99. J’espere vous comprenez ma situation.

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai eu également le désagrément de voir que ma facture à augment de 14.99 à 19.99 depuis le mois de juin. Et impossible de pouvoir contacter quelqu'un.
Donc seule solution, changer de fai pour moi.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
13 / 100
moi c 5 euros et comme vous je mai rien dememde .il mon changer mon forfait

BRIAN
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je vient de regarder car j’ai eu la même chose et c’est à cause d’un rejet de prélèvement car mon compte bancaire n’était pas assez fourni pour la facturation

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
23 / 100
toujours pas rappelée depuis 14 jours malgré ma relance au bout d'une semaine.

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
12 / 100
au retour des vacances augmentation de 10 eurosdepuis le mois de juin .Pourquoi

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
11 / 100
Bouygues m'a prélevé 75.94 euros pour netflix !!
je les appelle depuis avril, je dois être rappelé.....en vain.
on me raccroche au nez à chaque fois
que peut on faire ???
C' est irrespectueux au possible

BONKO
BONKO

BONKO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pourquoi ma facture à t’il été augmentée Merci !!