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Ma facture

Pourquoi ma facture est-elle augmentée de 10 euros alors que je n'ai demandé aucune modification de service/produit ?

Je viens de découvrir sur ma facture 10 euros qui seront prélevés en plus du montant habituel de mon abonnement. Il m'est impossible de trouver une explication sur le site alors pourriez-vous m'expliquer pourquoi (je n'ai rien demandé à Bouygues, ni nouveau service, ni nouveau produit) ?

ISABELLE
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Autres réponses

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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Bonjour j ai eu un problème avec mon virement qui a été réalisé un jour de retard et je vous demande sincèrement de pas me pénaliser de faire un geste commerciale merci d avance de votre gentillesse un client désolé

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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J'ai eu un problème avec un conseiller aujourd'hui à 14h03 mercredi 26 Août. Il est anti-commercial sachant que je suis un fidèle client depuis 20 ans ! Il m'a dit que si je voulais partir de chez-vous, "qu'un de perdu, dix de retouvés ! Je voudrais savoir, qui est cette personne ignoble qui n'a place chez-vous ? Je voudrais être contacté par un vrai responsable de chez-vous ? Tenez moi informé rapidement, je voudrais que vous fassiez le nécessaire, cette personne doit être sanctionnée. Je suis Mr H*** Yannick, mon numéro de Tél mobile est le suivant: ( 0********* ). Bien cordialement...

LOUNISSE
LOUNISSE

LOUNISSE

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G le Mme problème 10 euro de plus sans aucune explication

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Pareil pour moi, facture Box qui passe de 25 à 30 €, +20% sans aucun préavis...j'ai cru comprendre que c'est nous les anciens qui finançons les bons plans de la rentrée?...pas très fair, tout ça!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour,
J'ai le même problème, augmentation de 3 euros sur le forfait bbox (et ce n'est pas la première fois) alors que je n'ai strictement rien demandé, ce sont des méthodes scandaleuses, fuyez Bouygues ...

GAELLE
GAELLE

GAELLE

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j'ai le même problème, augmentation de 10 euros et réengagement de 12 mois et je devais être recontactée dans les 72h car la conseillère au téléphone a admis qu'il y avait un problème. Je n'ai pas été recontactée. Aucun intérêt pour moi à me réengager et payer 10 euros de plus.

NATALIA
NATALIA

NATALIA

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moi la même chose, 10 euros de plus ,sur la facture c’est écris abonnement mensuelle, mais impossible de trouver le abonnement et sur ma "gérer ma conso" c’est affiche que jai aucun abonnement, mais il est facturé

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

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Même chose pour moi. Mon forfait a augmenté de 12 euros à cause d'un "service fourni par un tiers" Buzz No LImit Abo auquel je n'ai jamais souscrit. Je ne trouve pas le moyen de me désabonner dans la rubrique "gérer votre forfait". C'est quoi cette anarque ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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jMa facture dans mes mail SVP merci

PIETER
PIETER

PIETER

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Par hasard j’ai change mon prevelement et payer directement le 32,99. J’espere vous comprenez ma situation.

LOUISA
LOUISA

LOUISA

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Bonsoir,
J'ai eu également le désagrément de voir que ma facture à augment de 14.99 à 19.99 depuis le mois de juin. Et impossible de pouvoir contacter quelqu'un.
Donc seule solution, changer de fai pour moi.

GERARD
GERARD

GERARD

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moi c 5 euros et comme vous je mai rien dememde .il mon changer mon forfait

BRIAN
BRIAN

BRIAN

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Bonjour je vient de regarder car j’ai eu la même chose et c’est à cause d’un rejet de prélèvement car mon compte bancaire n’était pas assez fourni pour la facturation

GAELLE
GAELLE

GAELLE

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toujours pas rappelée depuis 14 jours malgré ma relance au bout d'une semaine.

LILIANE
LILIANE

LILIANE

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au retour des vacances augmentation de 10 eurosdepuis le mois de juin .Pourquoi

CORALIE
CORALIE

CORALIE

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Bouygues m'a prélevé 75.94 euros pour netflix !!
je les appelle depuis avril, je dois être rappelé.....en vain.
on me raccroche au nez à chaque fois
que peut on faire ???
C' est irrespectueux au possible

BONKO
BONKO

BONKO

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Bonjour, pourquoi ma facture à t’il été augmentée Merci !!

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour
J'ai eu le meme problème. La facturation correspond à un service de streaming VOD que je n'ai pas demandé.
J'ai eu le service client au telephone, et ils ont pu résilier ce abonnement.
En revanche ils ne veulent pas rembourser les sommes injustement perçues.
J'ai donc, fâché tout rouge, résilié chez Bouygues et pris un abonnement chez SFR... ils font une offre mobile et box plutôt interessante en ce moment.
Bonne journée.

KUCKDOGAN
KUCKDOGAN

KUCKDOGAN

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Bonjour j’ai deux forfait chez byou deux forfait c’est 30€ par mois j’ai reçois pour un abonnement 37 € Par mois c’est pas normal est que vous pouvez les faire remboursements que vous avez prélevé merci

ZOHRA
ZOHRA

ZOHRA

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Veuillez me contracter merci

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Zohra,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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TINGMEI
TINGMEI

TINGMEI

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Bonjour,

Je suis également dans votre situation, je réclame de l'aide, j'ai appelé 2 fois le service client en vain, des promesses faites dans le vide, qui disait l'arrêt des prélèvements d'offre indésirée et le remboursement de celui-ci, je n'ai non seulement pas été remboursé mais l'offre n'a pas aussi été annuler, ça va faire plus de 3-4 mois qu'on me prélève 10 euros d'internet+.
Donc j'aimerais bien qu'une personne qualifiée puisse m'aider avant que ça parte en démarche administrative,

Merci !

BILLY
BILLY

BILLY

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Bonjour Je me permets de vous envoyer un message suite à ma première facture mobile je ne suis pas d'accord sur le mouvement le montant était de 33,99 € alors on m'a prélevé 39euro 99 je ne suis pas d'accord sur le montant prélever cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

BENJAMIN
BENJAMIN

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Perso, je viens de voir, c'est a cause d'un rejet, j'ai eu 10€ en plus

TINGMEI
TINGMEI

TINGMEI

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Bonjour,

Sauf que dans la rubrique "mon espace" il n'y a même pas l'ombre de l'offre internet+, je ne peux pas résilier une offre que je n'ai pas souscrite, s'il suffisait de cliquer sur résilier dans "l'espace client" ça serait simple.
Je reçois également des mails de l'offre internet+ avec un lien pour résilier le contrat totalement hors-service.

Elodie
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Bonjour Tingmei,

Après vérifications, vous avez la possibilité de résilier l'abonnement Internet+ souscrit directement sur votre Espace Client. Pour ce faire, rendez-vous sur votre Espace Client => Ma box et ma ligne fixe => Ma conso => Suivre et maîtriser => mes achats sur facture => Achat internet + Box.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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