Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fibre impossible à installer, souhaite l'ADSL, mais comment ?

Bonjour,
je viens de déménager et j'ai décidé de partir de chez SFR et venir chez Bouygues pour une offre Fibre, cependant après passage du technicien, impossible d’installer la fibre chez moi, la configuration dans mon quartier m'oblige à faire passer des câbles apparents ou aériens par chez mes voisins (maison mitoyenne), et ces derniers refusent.
J'en ai donc informé le service Bouygues au 1064 et votre technicien a même fait un rapport avec des photos à l'appuie. La personne que j'ai eu au 1064 m'a tout simplement résilié mon offre Fibre et j'ai du renvoyer tout le matériel ce jour 25/08, je lui ai précisé que je souhaitais souscrire à une offre ADSL en attendant qu'une solution soit trouvée avec l'installation du quartier, d'après lui je devais être recontacté par un conseillé commercial, cela fait 1 semaine et je n'ai eu aucun appel.
Même pour souscrire à une offre ADSL sur votre site c'est impossible car je suis "éligible" à la Fibre. Je suis d'accord que le Fibre c'est l'avenir et j'aurais préféré l'avoir, mais quand pour X raison c'est impossible de l'installer ça devrait être facile d'avoir l'ADSL, et la c'est la croix et la bannière.
Je vous demande de me trouver une solution rapide pour que j'ai Internet chez moi (ADSL) car ça fait 1 mois que je n'ai rien, j'ai payé 48€ de facture pour ne rien avoir au final.
Peut-être qu'en informant UFC Que Choisir on me proposera une solution rapide à mon problème.
Cordialement.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Je viens de tenter de vous joindre ce jour, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je constate que vous vous êtes rendu dans une boutique Bouygues télécom ce jour pour valider une offre bbox en ADSL.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
45 / 100
Surtout ne prenez pas la fibre avec eux, je l'ai faite installée le 29 aout chez moi et depuis je ne reçois plus la télé par mon antenne râteau, leur SAV est incompétent cela fait 2 mois que j'attends l'appel d'un technicien qui devait m'appeler dans les 72h ! Fuyez au plus vite si vous le pouvez encore