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Bbox

Problème débit fluctuant week end et soirée fibre bbox ultym ?

Bonsoir, je me permets d’écrire ce message car je m’aperçois depuis quelques jours et ce depuis le début du week-end et surtout en début de soirée une baisse inexorable de mon débit qui passe de 1,7’gb/s à ce soir 0 gb/s. ( dixit test bbox).

Donc je sais que la réponse qui va mettre faite, je la connais déjà. Ne vous donnez pas la peine de la poster.

Faites juste en sorte qu’au moins un client soit satisfait du service commerciale et du très bon technicien qui comme Joséphine claquera des doigts et fera que je sois pleinement
satisfait de mon offre bbox ultym 2gb/s .

Sinon pas de soucis vous avez toutes mes coordonnées pour me contacter, Alors n’hésitez pas !!!

Cdlt.

LUDOVIC
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Réponses

Audrey
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Bonjour Ludovic,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

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Cool, je vois qu’on ne manque pas d’humour chez bouygues!!!
Ma cher Audrey, si vous êtes bien réelle et si c’est bien là votre prénom vous vous êtes fatiguer pour rien. En effet comme je l’ai précisé dans mon précédent message je m’attendais à recevoir cette réponse et dans l’échelle débutant, amateur et pro je me situerais entre amateur et pro.
Donc non je ne le referais pas car vous mettriez en doute le professionnalisme du technicien qui m’a installé la fibre et l’équipement qui s’y rattache.

Mon expérience me dit que le problème est du genre saturation du réseau qui doit peut-être être sous dimensionner au regard des clients qui s’y connecte le soir et le week end. Mais je spécule et ne suis pas en mesure d’apporter ma propre solution.

Je suis donc un client de plus sur ce forum qui laissera une trace de son mécontentement en priant de croire que le réseau et tous les bugs modem bbox et bbox 4k hdr se résoudront très vite afin que ce forum ne serve plus qu’a ne parler que de la pluie et du beau temps.

Cdlt.

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Ludovic,

Si le problème persiste, le service technique n'étant pas disponible via le Forum, nous vous inviterons à joindre celui-ci au 1064 en indiquant "Problème technique box" afin qu'un conseiller dédié prenne en charge votre problème et puisse le résoudre.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Service technique je plussoie tellement cela est pathétique chez Bouygues.
Pire que SFR et légèrement mieux que Free.
Ah mon plaisir de pouvoir voir ailleurs est énorme