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Bbox

Problème débit fluctuant week end et soirée fibre bbox ultym ?

Bonsoir, je me permets d’écrire ce message car je m’aperçois depuis quelques jours et ce depuis le début du week-end et surtout en début de soirée une baisse inexorable de mon débit qui passe de 1,7’gb/s à ce soir 0 gb/s. ( dixit test bbox).

Donc je sais que la réponse qui va mettre faite, je la connais déjà. Ne vous donnez pas la peine de la poster.

Faites juste en sorte qu’au moins un client soit satisfait du service commerciale et du très bon technicien qui comme Joséphine claquera des doigts et fera que je sois pleinement
satisfait de mon offre bbox ultym 2gb/s .

Sinon pas de soucis vous avez toutes mes coordonnées pour me contacter, Alors n’hésitez pas !!!

Cdlt.

LUDOVIC
LUDOVIC

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Ludovic,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Cool, je vois qu’on ne manque pas d’humour chez bouygues!!!
Ma cher Audrey, si vous êtes bien réelle et si c’est bien là votre prénom vous vous êtes fatiguer pour rien. En effet comme je l’ai précisé dans mon précédent message je m’attendais à recevoir cette réponse et dans l’échelle débutant, amateur et pro je me situerais entre amateur et pro.
Donc non je ne le referais pas car vous mettriez en doute le professionnalisme du technicien qui m’a installé la fibre et l’équipement qui s’y rattache.

Mon expérience me dit que le problème est du genre saturation du réseau qui doit peut-être être sous dimensionner au regard des clients qui s’y connecte le soir et le week end. Mais je spécule et ne suis pas en mesure d’apporter ma propre solution.

Je suis donc un client de plus sur ce forum qui laissera une trace de son mécontentement en priant de croire que le réseau et tous les bugs modem bbox et bbox 4k hdr se résoudront très vite afin que ce forum ne serve plus qu’a ne parler que de la pluie et du beau temps.

Cdlt.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Ludovic,

Si le problème persiste, le service technique n'étant pas disponible via le Forum, nous vous inviterons à joindre celui-ci au 1064 en indiquant "Problème technique box" afin qu'un conseiller dédié prenne en charge votre problème et puisse le résoudre.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Service technique je plussoie tellement cela est pathétique chez Bouygues.
Pire que SFR et légèrement mieux que Free.
Ah mon plaisir de pouvoir voir ailleurs est énorme

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Il est grand temps que vous agissiez chez Bouygues !

C'est inadmissible de ne pouvoir bénéficier des services initialement indiqué dans vos offres.

Aucun débit les soirs et weekends en fibre.

Je déconseille également et j'ai vraiment hâte de pouvoir quitter ce fournisseur de NON ACCES internet

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Chère Nathalie,

je ne peux que vous invitez d'aller chez Free mais j'ai le sentiment qu'on nous a vendu de la poudre de perlinpainpain, comme toujours en France c'est "on vous prend pour des cons". En clair, hormis la stabilité les débit... comment dire... il n'y en a pas. Tout est bridé, comme notre Président. Mais je suppose que les fournisseurs ne veulent pas assumer les obligations télétravail donc on ferme les vannes.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Nathalie,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.

Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.

Vous pouvez effectuer votre auto-diagnostic via le site internet suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Idem... moi qui pensait Bouygues sérieux sur son réseau!
Un gros 15Mb/s le week end pour une offre fibre 1Gb et un débit réel de maximum 1Mo/s avec un ping digne du plus beau modem 56k d'antan.

Assistance au téléphone qui vérifie mon branchement suite à un diagnostic (reboot, reset...) et qui me dit "en effet votre débit est très bas, un technicien regardera votre réseau" pas de nouvelles depuis.
Je pense contester la 1ere facture car le service vendu n'est pas fourni.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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J'ai pris la box 4g en juillet 2019, j'ai ajouté une antenne externe le relais étant a environ 5km de la maison. La journée je tournais dans les 80mbps avec des pics à 120 mbps le soir et tôt le matin. On était tous satisfait...

Depuis le confinement du mois de mars ça n'a plus rien à voir, tout à été bridé. La journée en semaine c'est du 30mbps, le soir on tombe en dessous des 10mbps. Les week-end le débit devient quasi inexistant. Je paye mais j'ai pas le service qu'on me vend et ça devient rageant. Je ne recommanderai plus Bouygues désormais.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Personnellement, même sous engagement, j'ai fait ma demande de résiliation.

Mes derniers contacts avec Bouygues ont été catastrophiques !!!

J'ai été baladés de services en services...
On m'a raccroché au nez par manque de solution.
J'ai même un des pseudo conseiller qui m'a conseillé d'envoyer un mail... Il m'a donné une adresse mail... après recherches, ce mail n'existe pas !!!!

Demain je reçois le prochain fournisseur d'accès .

Au pire il est sans engagement !

Ciao Bouygues, moi et mes 4 abonnements allons voir ailleurs !

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