Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

3€ de plus alors que refus

Bonjour

J'avais été très heureuse de bénéficier du forfait à 4,99€ À VIE m'avait promis le SMS. Je me retrouve avec 3€ de plus alors que j'avais refusé (tout comme mon forfait box a un jour pris 3€ pour la location de la box devenue payante par magie). Je suis d'un coup moins heureuse. Ajoutons à ça que Bouygues est incapable de m'installer la fibre car mon numéro de rue comporte une lettre (un complement d'adresse pourtant très courant..), pour la première fois je songe à quitter Bouygues. Alors je sais qu'ils ne sont pas à un client près surtout vu le peu que je paye (au contraire "perdre" les clients avec le forfait à 4,99 ne doit pas leur déplaire)

Quel est mon recours pour me faire rembourser les trop payés et éventuellement récupérer mon forfait à 4.99?

Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ESTHER
ESTHER

ESTHER

Niveau
0
13 / 100
Regardez bien, ils écrivent en gras "20 gigas à vie". Il ne parlent pas du prix.
Je suis dans le même cas que vous. Je paie 3 forfaits à 4.99. J'ai pu refuser 2 enrichissements, mais le 3ème forfait double : il passe de 4.99 à 8.99. J'ai lu que c'était légal.. mais quelle escroquerie... Autant vous dire que je quitte Bouygues.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler