Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment recevoir le numéro de retour/QR code afin de pouvoir rendre les équipements après résiliation ?

Bonjour,

Je souhaite, après résiliation réalisée téléphoniquement le 28 juillet dernier, retourner mes équipements bouygues télécom. Je n'ai reçu aucun SMS ni mail me décrivant la marche à suivre, et je ne trouve pas dans l'onglet "activités" le numéro de retour comme cela m'avait été expliqué par l'opératrice. Je dois rendre au plus vite ces équipements et commence à être sérieusement agacée de devoir courir après des informations pour pouvoir communiquer avec Bouygues télécom. Cela fait maintenant deux fois que je dois m'adresser à votre société sans que cela ne semble être suivi d'effets.

je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
Cordialement

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
11 / 100
D'accord, je vois que c'est un problème récurrent chez eux... Je suis dans la même situation et en boutique ils refusent de reprendre les équipements!

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème et pas du tout envie de payer les 75 euros ....

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
Pour information complémentaire, j'ai rappelé Bouygues qui n'avait pas enregistré ma demande de résiliation contrairement à ce qui m'avait été dit au téléphone lorsque j'ai fait la démarche .. J'ai donc refait la démarche au téléphone, demandé une confirmation écrite de leur erreur et je vais faire une réclamation pour que le mois payé inutilement soit remboursé.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler